Publicité digitale : Happy PubliCité superforme sur Marseille

Missionné pour mener une campagne test sur Marseille 2 auprès d’un point de vente de l’enseigne du leader de l’épilation définitive, Happy PubliCité a superformé les résultats moyens en publicité programmatique.

Résultats :
200.247 impressions sur mobiles et PC
1.017 clics vers le site internet de l’entreprise
0,51% de taux de clics

LIRE LA SUITE…

Drive-to-store : le display mobile serait plus efficace que la publicité radio ou TV

Cette année encore, BVA Limelight publie son étude de l’écosystème des médias en France, l’Observatoire des Régies. De nombreux décisionnaires du côté des agences médias et des annonceurs ont été interrogés afin d’identifier les dernières tendances des médias online et offline.

Au niveau des supports de communication, on remarque que pour les agences médias comme pour les annonceurs, le mobile est le média privilégié des opérations de drive-to-store, devant la TV et la radio. Le « mobile-to-store » bouleverse en quelque sorte la génération de trafic en magasin.

 

LIRE LA SUITE…

Publicité digitale : + de 2/3 des sondés déclarent lire les promotions diffusées via des canaux digitaux, et 49% se déplacent en magasin suite à celles-ci!

En effet, 55% des personnes interrogées affirment s’être déplacées en magasin au cours des trois derniers mois afin de profiter d’une promotion, et parmi eux, 94% ont converti cette visite en acte d’achat

A l’heure où il est de plus en plus difficile d’attirer le client en magasin, les promotions participent activement à l’augmentation du trafic en points de vente. D’après les résultats de l’enquête, 84% des Français privilégient l’achat en magasin, une tendance qui se vérifie aussi pour 78% des 18-24 ans, et 81% des 25-34 ans…

 

LIRE LA SUITE…

La publicité digitale ne doit pas rester le pré carré des grands annonceurs !

Chez Présença, nous avons la conviction que la publicité digitale ne doit pas être le pré carré des grandes entreprises de la grande distribution, de l’automobile ou du tourisme…

La publicité digitale est une chance inestimable et le moyen donné à des TPE ou PME de s’afficher au plus près de leurs clients pour un budget vraiment contenu…

LIRE LA SUITE…

Comment transformer les internautes en prospects ?

Ultra intelligent, car combiné à la data, le programmatique permet d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, et ce, en temps réel.
Il cible donc les internautes de façon très fine pour optimiser les chances de les transformer en prospects, voire en clients.
Cela explique qu’il soit devenu un levier incontournable de la publicité digitale.

LIRE LA SUITE…

Programmatique :
des clefs pour comprendre

 

Le programmatique, qui permet Le programmatique, qui permet , couvre une réalité complexe ainsi que de multiples acronymes entraînant de grands besoins en formation. Surfant sur la vague, un programme hebdomadaire spécial web, « The programmatic society », a été lancé peu avant l’été sur LinkedIn, Youtube et Facebook. Son objectif est de contribuer à démocratiser le sujet…

LIRE LA SUITE…