Publicité Google. Plus de visibilité pour plus de chiffres d’affaires

NOUS BOOSTONS VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
EN OPTIMISANT LA VISIBILITÉ DE VOTRE SALLE SUR LES RECHERCHES LOCALES
DE VOS FUTURS CLIENTS

Nous nous occupons de tout

Nous pilotons les ANNONCES DE VOTRE SALLE pour un budget low cost pour attirer l’attention de vos futurs clients et booster votre activité.

. Recherche et sélection des mots clés spécifiques à votre activité
et à votre localisation,
. Programmation des annonces,
. Lancement de la campagne,
. Optimisation continue des campagnes,
. Reporting

L’OFFRE GAGNANT-GAGNANT – RÉMUNÉRATION À LA PERFORMANCE

. PARAMÉTRAGE INITIAL 59€ TTC SEULEMENT EN 1 SEULE FOIS
. ENSUITE RÉMUNÉRATION À LA PERFORMANCE
EN FONCTION DE VOS OBJECTIFS

*Faites vite ! Offre limitée soumise à conditions.

Demande d’information sans engagement
Pack Google

Rémunération agence low cost à la performance

J'accepte de recevoir la newsletter de Happy Publicité
J'accepte de recevoir des emails pour être informé des offres de Happy Publicité

5 atouts du Pack Performance
1 – Vous n’avez pas besoin de connaître Google Ads

Happy Publicité s’occupe de tout. Recherche des mots clés, programmation, gestion des enchères, pilotage, reporting.

2 – Vous gagnez du temps

Happy Publicité pilote vos publicités pour proposer des annonces toujours plus efficaces et attirer davantage de clients.

3 – Votre budget est maîtrisé au plus bas

Nous limitons au maximum les frais de gestion pour optimiser votre budget média et le consacrer à l’achat de clics porteurs.

4 – Vous êtes positionné avec des annonces de qualité sur les meilleurs mots clés, des mots clés qui impactent vraiment.
V
ous payez un coût par clic plus bas.

Nous sélectionnons des mots clés “longue traîne” de plus de 3 mots pour votre commerce en fonction de vos objectifs et de votre localisation.
Le taux de conversion est en moyenne 2,5 fois plus élevé que les mots clés classiques ou génériques et surtout coûtent moins chers.

5 – Vos annonces sont automatisées continuellement pour toujours mieux cibler et  attirer davantage de clients

Nous analysons les résultats de vos campagnes et à partir des informations recueillies nous optimisons le positionnement et la nature pour attirer toujours plus de clients vers votre établissement.

Questions / Réponses
Pourquoi faire une campagne google ?

81% des internaute font une recherche en ligne avant d’acheter un produit ou service, il est donc indispensable d’être vu dès la première page de résultats Google.
Mais si vous n’avez pas de site internet, le budget ou le temps nécessaire pour qu’il soit bien référencé et mis à jour, il y a peu de chances que vous soyez vu et reconnu sur votre secteur.

Le Référencement payant est alors une solution indispensable et complémentaire pour votre commerce. Vous pourrez donc pallier les faiblesses du référencement naturel si votre établissement n’est pas visible ou mal placé au moment des requêtes de vos futurs clients.

Google Ads vous permettra alors de booster la visibilité de votre commerce, de générer du trafic et de doper vos ventes en captant toutes les requêtes des clients potentiels sur Google.
En fait, Google vous permet d’occuper un maximum de visibilité pour que les internautes atterrissent chez vous plutôt que chez un concurrent.

Pourquoi faire une campagne Facebook ?

Avec 35 millions d’utilisateurs actifs chaque mois Facebook est le réseau le plus populaire et contrairement à un a priori souvent répandu, toutes les catégories socio-professionnelles sont présentes.

Ainsi Facebook est par exemple le média qui touche le plus de CSP+ en France.
Sur les 7 millions de personnes aisées en France, 3,3 millions se rendent sur Facebook tous les mois, soit 47% de toute la population aisée…
Facebook est le média le plus populaire auprès des CSP+, devant les grands quotidiens et la presse spécialisée, de plus ils sont plus sensibles à la publicité que les autres utilisateurs et sont notamment plus susceptibles d’acheter un produit ou service après avoir vu une publicité.

L’autre avantage de la publicité Facebook est de bénéficier d’une forte capacité de ciblage afin d’atteindre votre cœur de cible (rayon km, âge, sexe, centres d’intérêt, catégories de partenaires, audiences personnalisées ou audiences similaires)

Pourquoi faire une campagne publicitaire sur des sites internet ?

Monopolisée par une poignée d’acteurs, la publicité digitale (ou display) est un formidable vecteur de notoriété pour les entreprises de proximité.
Placer des publicités sur des sites internet Premium, permet :
– d’ATTIRER de nouveaux clients en ciblant les internautes résidant dans une zone géographique, (sexe, âge, centres d’intérêts…)
– de RENFORCER la notoriété d’une entreprise locale en ouvrant les écrans des mobiles et des PC de dizaines de milliers de consommateurs résidant ou se trouvant à proximité
– d’ UTILISER les mêmes armes que les principaux annonceurs nationaux et grandes marques en faisant de véritables publicités à fort impact visuel alors que Facebook n’accepte que 20% de texte sur ses publicités.

Pourquoi faire une campagne publicitaire sur Google et Facebook en même temps ?

Mener une campagne sur Google et sur Facebook permet de gagner sur les deux tableaux.
Sur Google, vous êtes visible lorsque vos futurs clients sont en situation de recherche.
Sur Facebook, vous êtes ultra-localisé et hyper-positionné pour booster votre notoriété et créer le besoin et l’envie auprès de votre cœur de cible.

La force de Happy Publicité est de permettre un pilotage optimal et quotidien de votre budget marketing en fonction des résultats de la campagne entre les deux médias pour un budget maîtrisé.
De plus grâce à sa technologie d’Intelligence Artificielle, la plateforme s’enrichit chaque jour des résultats des informations recueillies pour optimiser constamment vos campagnes.

Pourquoi choisir Happy Publicité pour piloter vos campagnes publicitaires ?

Nous sommes convaincus que la publicité digitale est une chance pour assurer la pérennité et la croissance des commerces de proximité. Encore fallait-il s’affranchir au maximum des contraintes financières.

Grâce à l’Intelligence Artificielle dopée par l’automatisation des process, nous avons pu concilier performance et maîtrise budgétaire tout en consacrant davantage de place au conseil stratégique.

Avec Happy Publicité vos campagnes publicitaires sur Google et les réseaux sociaux sont pilotées, analysées et optimisées quotidiennement pour vous délivrer chaque jour la meilleure performance au meilleur prix.

Pourquoi Happy Publicité permet-il de baisser les coûts des campagnes publicitaires ?

Vous le savez le temps est compté. Or, le temps consacré à la mise en place et surtout au suivi d’une campagne publicitaire sur Google ou Facebook peut s’avérer très important.
La plateforme utilisée par Happy Publicité automatise les tâches les plus chronophages : le paramétrage, la gestion des mots clés, la programmation… nous permettant ainsi de baisser drastiquement les coûts de gestion et de nous concentrer sur la stratégie marketing de nos clients

Autre source de coûts, le pilotage et l’optimisation des campagnes.
Faute de temps, un trafic manager propose souvent une optimisation mensuelle voire hebdomadaire des campagnes de ses clients. Plus la séquence d’optimisation est rapprochée plus les coûts sont élevés.
Dopée par le « machine learning », notre plateforme permet une optimisation journalière des campagnes en fonction des résultats et un pilotage quotidien des budgets marketing alloués à Google et Facebook en fonction de la performance du média.
Tous ces paramètres permettent de baisser nos coûts et de vous apporter la meilleure efficacité marketing

Pourquoi Happy Publicité sélectionne-t-il des centaines de mots clés pour mes campagnes publicitaires ?

Si vous voulez être visible aux yeux des internautes, vous devez identifier les mots clés, ces mots que Google va associer aux requêtes des internautes au cours de leurs différentes recherches.

Le problème aujourd’hui est que les internautes ont tendance à combiner plusieurs mots clés à la suite pour obtenir le résultat qui correspond à leurs attentes, c’est ce que l’on appelle, en référencement, la « longue traîne ».
Ainsi si 25.3% des mots clés se composent de 1 ou 2 mots, 71.5% des requêtes ont entre 3 et 6 mots.

Pour bien comprendre le fonctionnement, il existe grossièrement deux catégories :
– les mots clés prioritaires : ils regroupent les requêtes les plus courantes sur lesquels se positionnent généralement vos concurrents. Ils sont souvent les plus chers et génèrent souvent un trafic de moins bonne qualité.
– les mots clés longues traînes. L’expression vient de Chris Anderson qui a défini cette notion en 2014 montrant que les produits qui sont l’objet d’une faible demande, ou qui n’ont qu’un faible volume de vente, peuvent collectivement représenter une part de marché égale ou supérieure à celle des best-sellers (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Longue_tra%C3%AEne) Ainsi, même si les mots clés longues traînes génèrent moins de requêtes, ils peuvent être plus compétitifs. Moins concurrentiels ils coûtent moins chers et surtout répondent à des demandes précises et motivées des internautes.

Le problème est que si vous combinez plusieurs mots à la suite vous arrivez à des centaines voire des milliers de combinaisons qu’un trafic manager aura du mal à gérer pour un budget maîtrisé.

Grâce à la plateforme d’Intelligence Artificielle utilisée par Happy Publicité nous sommes en mesure d’automatiser et de vous positionner sur des milliers de mots clés correspondant à tous les types de recherches “longues traînes” :
Recherches ultra localisées (par villes voire quartiers de votre zone géographique) et recherches hyper ciblées liées aux comportements d’achat, à l’activité et aux caractéristiques propres de votre commerce ainsi qu’à ses produits ou services.

Enfin élément clé d’une campagne étant le pilotage, la plateforme réalise chaque jour une analyse des résultats et s’enrichit des informations recueillies pour optimiser constamment vos campagnes publicitaires.

Pourquoi Happy Publicité propose-il-gratuitement une analyse de l’empreinte digitale de votre commerce ?

Pour nous, il n’est pas envisageable de lancer une action publicitaire et de faire les bons choix stratégiques sans connaître la position de votre commerce sur internet et la place qu’occupent vos concurrents.

Nous allons établir à votre attention 2 analyses :

– Une étude complète de la visibilité digitale de votre commerce sur votre zone de chalandise en tenant compte de 5 paramètres : la performance de votre site, votre position sur les moteurs de recherche et votre score en terme de référencement naturel, votre e-reputation et la qualité des avis clients, votre présence sur les réseaux sociaux, et votre stratégie de publicitaire
– Une étude de votre positionnement local par rapport à 3 concurrents directs sur votre zone.